Bague en or gris, oxydes de zirconium

Par le créateur : Christophe Lhote

Craquez pour cette bague signée Christophe Lhote en or gris 18 carats/750 millièmes. Son tour fin associé à ses 9 oxydes de zirconium placés en croix laisse place à un bijou élégant et moderne. De quoi séduire toutes les femmes tendance et aimant les accessoires de qualité.

Matière :
Or Gris 750/ooo
Poids :
0 g
Composition :
9 Oxyde de zirconium pour un poids total de 0.135 ct
Référence :
31300232

184,80 €

Trouvez votre taille

IMPORTANT DELAI GARANTI : 

Si vous choisissez de personnaliser votre bijou, le délai de livraison est garanti jusqu’au 21 décembre à 12H00 pour les personnalisations avec couleur et jusqu’17h00 le même jour pour les personnalisations sans couleur

Avantages “Le Manège à Bijoux®”

La bonne taille au juste prix ?Le bijou est une fabrication artisanale. Un même bijou peut avoir un poids d'or différent et donc un prix différent.

Mise à taille gratuite ?Pour tout achat d'une bague en or, la première mise à taille est gratuite jusqu'à 3 tailles en agrandissement ou en réduction, dans un délai de 6 mois après l'achat et selon les modèles.

Retour produit ?Vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la date de livraison du produit. Le retour du produit sera à votre charge.

2 ans

Garantie bijoux et montres ?Tous nos bijoux et montres Quantième® sont garantis 2 ans contre tous défauts ou vices cachés. L'utilisation anormale ou l'usure, ainsi que les verres ou bracelets de montres, ne sont pas inclus dans la garantie.

Du même créateur

Christophe Lhote

Christophe Lhote est né en 1980. D’origine méditerranéenne, il vit et travaille à Paris.  Il...

Tous les bijoux de ce Créateur

Vous aimerez aussi

Nos services

En ce moment
Sélection Mariage
Du 3 janvier au 31 décembre

Voir la sélection


RECEVOIR LES BONS PLANS

et nouveautés "Le Manège à Bijoux®"

En vous inscrivant à la newsletter “Le Manège à Bijoux®”, vous serez informé(e) en avant-première de toute notre actualité : nouvelle collection, sélection spéciale… Aucun bon plan ne vous échappera !