Bague en or jaune rhodié, perle de culture et oxydes de zirconium

Par le créateur : Jasmina Carbone

Cette bague pétillante, dessinée par la créatrice Jasmina Carbone, fera un cadeau d'anniversaire ensoleillé pour une femme dynamique. Sa splendide perle de culture satinée est sertie sur un anneau en or jaune 18 carats / 750 millièmes et encadrée par huit branches en or dressées vers le ciel, surmontées d'oxydes de zirconium étincelants.

Matière :
Or Rhodié 750/ooo
Poids :
0 g
Composition :
1 Perle de culture eau douce pour un poids total de 5.5 ct, 4 Oxyde de zirconium pour un poids total de 0.064 ct, 4 Oxyde de zirconium pour un poids total de 0.113 ct
Référence :
31300392

352,50 €

Trouvez votre taille

Avantages “Le Manège à Bijoux®”

La bonne taille au juste prix ?Le bijou est une fabrication artisanale. Un même bijou peut avoir un poids d'or différent et donc un prix différent.

Mise à taille gratuite ?Pour tout achat d'une bague en or, la première mise à taille est gratuite jusqu'à 3 tailles en agrandissement ou en réduction, dans un délai de 6 mois après l'achat et selon les modèles.

Retour produit ?Vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la date de livraison du produit. Le retour du produit sera à votre charge.

2 ans

Garantie bijoux et montres ?Tous nos bijoux et montres Quantième® sont garantis 2 ans contre tous défauts ou vices cachés. L'utilisation anormale ou l'usure, ainsi que les verres ou bracelets de montres, ne sont pas inclus dans la garantie.

Du même créateur

Jasmina Carbone

Après des Études à l’Institut d’Art de Porta Romana à Florence, Jasmina suit des cours de...

Tous les bijoux de ce Créateur

Vous aimerez aussi

Nos services

En ce moment
Sélection Mariage
Du 3 janvier au 31 décembre

Voir la sélection


RECEVOIR LES BONS PLANS

et nouveautés "Le Manège à Bijoux®"

En vous inscrivant à la newsletter “Le Manège à Bijoux®”, vous serez informé(e) en avant-première de toute notre actualité : nouvelle collection, sélection spéciale… Aucun bon plan ne vous échappera !