Bague en or gris et rhodié, aigues marines et diamants

Cette somptueuse bague tout en délicatesse évoque les bijoux précieux de l'ancien temps. Ce bijou se compose d'un anneau en or gris rhodié 18 carats/750 millièmes. Des diamants de qualité minimum HSI encerclent une lignée d'aigues-marines d'un bleu pur.

Matière

:
Or Gris 750/ooo

Poids

:
0 g

Composition

:
24 Diamant HSI pour un poids total de 0.072 ct, 2 Aigue marine pour un poids total de 0.06 ct, 2 Aigue marine pour un poids total de 0.11 ct, 22 Diamant HSI pour un poids total de 0.088 ct, 2 Aigue marine pour un poids total de 0.04 ct, 4 Aigue marine pour un poids total de 0.2 ct, 1 Aigue marine pour un poids total de 0.08 ct

Largeur

:
5.5

Référence

:
31300060

601,80 €

Trouvez votre taille

Avantages “Le Manège à Bijoux®”

La bonne taille au juste prix ?Le bijou est une fabrication artisanale. Un même bijou peut avoir un poids d'or différent et donc un prix différent.

Mise à taille gratuite ?Pour tout achat d'une bague en or, la première mise à taille est gratuite jusqu'à 3 tailles en agrandissement ou en réduction, dans un délai de 6 mois après l'achat et selon les modèles.

Retour produit ?Vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la date de livraison du produit. Le retour du produit sera à votre charge.

2 ans

Garantie bijoux et montres ?Tous nos bijoux et montres Quantième® sont garantis 2 ans contre tous défauts ou vices cachés. L'utilisation anormale ou l'usure, ainsi que les verres ou bracelets de montres, ne sont pas inclus dans la garantie.

Vous aimerez aussi

Nos services

En ce moment