Fête des mères A zoom au survol

Bracelet cordon gris en or jaune et laque pailletée

Ce bracelet cordon gris pour femme est très attachant avec son coeur en or jaune 18 carats / 750 millièmes gravé du mot Maman autour duquel se dessinent deux coeurs ajourés et un coeur en laque pailletée ! Ce bijou abordable fera un cadeau plein de tendresse pour l'anniversaire de votre maman ou la fête des mères.

Matière

:
Or Jaune 750/ooo

Poids

:
0 g

Largeur

:
10

Référence

:
32000242

49,00 €

Avantages “Le Manège à Bijoux®”

La bonne taille au juste prix ?Le bijou est une fabrication artisanale. Un même bijou peut avoir un poids d'or différent et donc un prix différent.

Mise à taille gratuite ?Pour tout achat d'une bague en or, la première mise à taille est gratuite jusqu'à 3 tailles en agrandissement ou en réduction, dans un délai de 6 mois après l'achat et selon les modèles.

Retour produit ?Vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la date de livraison du produit. Le retour du produit sera à votre charge.

2 ans

Garantie bijoux et montres ?Tous nos bijoux et montres Quantième® sont garantis 2 ans contre tous défauts ou vices cachés. L'utilisation anormale ou l'usure, ainsi que les verres ou bracelets de montres, ne sont pas inclus dans la garantie.

Vous aimerez aussi

Nos services

En ce moment