Bracelet en plaqué or, laque et oxyde de zirconium

Unissez-vous pour transmettre à plusieurs un touchant message d'amour à votre mère avec ce bracelet pour femme en plaqué or. Il porte un médaillon rond sur lequel sont gravés les mots "Maman on t'aime" et un coeur recouvert de laque blanche, dont le centre est orné d'un oxyde de zirconium rond.

Matière

:
Plaqué or Jaune

Poids

:
0 g

Référence

:
62000084

34,40 €

Avantages “Le Manège à Bijoux®”

La bonne taille au juste prix ?Le bijou est une fabrication artisanale. Un même bijou peut avoir un poids d'or différent et donc un prix différent.

Mise à taille gratuite ?Pour tout achat d'une bague en or, la première mise à taille est gratuite jusqu'à 3 tailles en agrandissement ou en réduction, dans un délai de 6 mois après l'achat et selon les modèles.

Retour produit ?Vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la date de livraison du produit. Le retour du produit sera à votre charge.

2 ans

Garantie bijoux et montres ?Tous nos bijoux et montres Quantième® sont garantis 2 ans contre tous défauts ou vices cachés. L'utilisation anormale ou l'usure, ainsi que les verres ou bracelets de montres, ne sont pas inclus dans la garantie.

Vous aimerez aussi

Nos services

En ce moment