Collier en or jaune et oxydes de zirconium, fleurs de cerisier

Par le créateur : OLIVIER GRAMMATICO

Partez à la découverte de l’univers d’Olivier Grammatico, le créateur de ce superbe collier en or jaune 18 carats/750 millièmes. Il est composé d’une chaîne et d’un pendentif en forme de cercle dans lequel se trouvent des fleurs de cerisier serties d’oxydes de zirconium.

Matière

:
Or Jaune 750/ooo

Poids

:
0 g

Composition

:
12 Oxyde de zirconium pour un poids total de 0.15 ct

Référence

:
33100148

231,40 €

IMPORTANT DÉLAI DE LIVRAISON SAINT-VALENTIN : 

La livraison Colissimo pour la Saint-Valentin est garantie pour toute commande passée avant mardi 7 février à 12h00 (midi).

La livraison Chronopost pour la Saint-Valentin est garantie pour toute commande passée avant vendredi 10 février à 12h00 (midi).

La livraison des commandes passées après les dates mentionnées ci-dessus ne pourra être garantie pour la Saint-Valentin.

Seuls les bijoux disponibles sous 7 jours ouvrés maximum sont sujets aux délais de livraison garantie.

Avantages “Le Manège à Bijoux®”

La bonne taille au juste prix ?Le bijou est une fabrication artisanale. Un même bijou peut avoir un poids d'or différent et donc un prix différent.

Mise à taille gratuite ?Pour tout achat d'une bague en or, la première mise à taille est gratuite jusqu'à 3 tailles en agrandissement ou en réduction, dans un délai de 6 mois après l'achat et selon les modèles.

Retour produit ?Vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la date de livraison du produit. Le retour du produit sera à votre charge.

2 ans

Garantie bijoux et montres ?Tous nos bijoux et montres Quantième® sont garantis 2 ans contre tous défauts ou vices cachés. L'utilisation anormale ou l'usure, ainsi que les verres ou bracelets de montres, ne sont pas inclus dans la garantie.

Du même créateur

OLIVIER GRAMMATICO

C’est en 1992 que cet amoureux du bijou s’installe près de la place Vendôme où il développe...

Tous les bijoux de ce Créateur

Vous aimerez aussi

Nos services

En ce moment