Collier en argent rhodié, oxydes de zirconium blancs et bleus

Par le créateur : NEU 3

Les amatrices de bijoux de caractère apprécieront certainement ce collier pour femme en argent rhodié 925 millièmes signé NEU 3 ! Il porte une croix dont l'intersection est marquée par un losange pavé d'oxydes de zirconium blancs et les branches entièrement couvertes d'oxydes de zirconium bleus et blancs. Voici une idée insolite pour un cadeau d'anniversaire !

Matière :
Argent Rhodié 958/ooo
Poids :
0 g
Composition :
10 Oxyde de zirconium bleu pour un poids total de 3.0 ct, 9 Oxyde de zirconium pour un poids total de 0.567 ct, 14 Oxyde de zirconium pour un poids total de 0.396 ct
Référence :
53100093

51,10 €

Avantages “Le Manège à Bijoux®”

La bonne taille au juste prix ?Le bijou est une fabrication artisanale. Un même bijou peut avoir un poids d'or différent et donc un prix différent.

Mise à taille gratuite ?Pour tout achat d'une bague en or, la première mise à taille est gratuite jusqu'à 3 tailles en agrandissement ou en réduction, dans un délai de 6 mois après l'achat et selon les modèles.

Retour produit ?Vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la date de livraison du produit. Le retour du produit sera à votre charge.

2 ans

Garantie bijoux et montres ?Tous nos bijoux et montres Quantième® sont garantis 2 ans contre tous défauts ou vices cachés. L'utilisation anormale ou l'usure, ainsi que les verres ou bracelets de montres, ne sont pas inclus dans la garantie.

Du même créateur

NEU 3

NEU 3 est un nouveau concept créatif. Cristiano Raimondi et Paolo Iseppi issus de la...

Tous les bijoux de ce Créateur

Vous aimerez aussi

Nos services

En ce moment
Mariage
Du 9 janvier au 31 décembre

Voir la sélection

SOLDES C'EST PARTI !

J'en profite


RECEVOIR LES BONS PLANS

et nouveautés "Le Manège à Bijoux®"

En vous inscrivant à la newsletter “Le Manège à Bijoux®”, vous serez informé(e) en avant-première de toute notre actualité : nouvelle collection, sélection spéciale… Aucun bon plan ne vous échappera !